Assistance locataire et propriétaire

Assistance Propriétaire

Votre locataire ne paie plus ses loyers ou a du retard dans le paiement, vous devez entamer une procédure d’expulsion. Un locataire peut aussi refuser de partir à la suite d’un congé pour reprise du logement ou congé pour vendre. Nous pouvons aussi vous aider en cas de défaut d’assurance ou de dégradation du bien par le locataire. En toute hypothèse, si vous payez un crédit immobilier, il est possible de demander au juge de suspendre les échéances mensuelles du crédit pendant toute la durée de la procédure d’expulsion. Défense du propriétaire-bailleur – Procédure à partir de 700€ Le Cabinet SCHAEFFER Avocats, fort de son…

voir plus

Assistance Locataire

Vous êtes locataires et avez des difficultés avec votre bailleur, le cabinet SCHAEFFER AVOCATS peut vous conseiller, assister défendre. Le Cabinet SCHAEFFER Avocats interviendra à vos côtés pour vous défendre dans le cadre des litiges relatifs aux baux d’habitation qu’ils soient relatifs à des loyers impayés, à un mauvais calcul des charges locatives ou de surface habitable, un manquement important aux clauses du bail (défaut d’assurance, nuisances, dégradations) voire à une expulsion, à l’inexécution de travaux, une mise en conformité du logement, à une non restitution du dépôt de garantie, mais également à un…

voir plus

Loi DALO – Assistance Locataire

Vous êtes locataires et avez des difficultés avec votre bailleur, le cabinet SCHAEFFER AVOCATS peut vous conseiller, assister défendre. Le Cabinet SCHAEFFER Avocats interviendra à vos côtés pour vous défendre dans le cadre des litiges relatifs aux baux d’habitation qu’ils soient relatifs à des loyers impayés, à un mauvais calcul des charges locatives ou de surface habitable, un manquement important aux clauses du bail (défaut d’assurance, nuisances, dégradations) voire à une expulsion, à l’inexécution de travaux, une mise en conformité du logement, à une non restitution du dépôt de garantie, mais également…

voir plus

Contactez le cabinet Schaeffer par téléphone au 01.55.90.55.15