Loi DALO et assistance locataire

 

Vous êtes locataires et avez des difficultés avec votre bailleur, le cabinet SCHAEFFER AVOCATS peut vous conseiller, assister défendre.

Le Cabinet SCHAEFFER Avocats interviendra à vos côtés pour vous défendre dans le cadre des litiges relatifs aux baux d’habitation qu’ils soient relatifs à des loyers impayés, à un mauvais calcul des charges locatives ou de surface habitable, un manquement important aux clauses du bail (défaut d’assurance, nuisances, dégradations) voire à une expulsion, à l’inexécution de travaux, une mise en conformité du logement, à une non restitution du dépôt de garantie, mais également à un congé pour vendre ou habiter.

Le bailleur peut avoir à vous rendre tout ou partie du loyer en cas de non-conformité du logement.

Nous pouvons également vous aider dans le cadre d’une expulsion pour vous maintenir dans les lieux où vous faire gagner du temps.

Le Cabinet SCHAEFFER Avocats peut vous aider dans toute vos démarches pour obtenir un logement et faire valoir votre droit au logement.

Nous pouvons vous assister dans la négociation en vue de l’obtention d’un logement social et pour exercer tout recours en cas de refus d’un logement social ou conventionné.

Notre cabinet d’avocat est également compétent pour toute demande ou recours formé dans le cadre de la loi DALO.

notez-nous

Contactez le cabinet Schaeffer par téléphone au 01.55.90.55.15